une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







samedi 25 janvier 2020

Censure


Sincèrement je suis tombé sur le cul, heureusement mon postérieur est tanné par de nombreuses années d’équitation. Cependant la position parut incongrue à de nombreuses personnes, car traverser un passage piéton sur le cul est un fait rare surtout que les culs de jatte ont plus ou moins disparu de nos rues. Hormis ma position où le centre de sustentation était mon fondement, la censure m’a surpris. J’ignore si je dois la prendre pour un compliment, ou si je suis devenu malgré moi un extrémiste croyant et pratiquant.
Facebook a censuré les trois derniers articles. Donc je vais reprendre mes habitudes : mettre un lien sur facebook (il ne mérite pas le majuscule). Je suis navré de vous demander un effort supplémentaire, mais je refuse de me censurer afin de correspondre à des critères issus d’algorithmes et d’une politique moraliste et populiste.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire