une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







mercredi 1 janvier 2020

Nouvelle année



C’est décidé, cette année j’arrête de picoler, de fumer des cigarettes, de fumer du chichon, de sniffer des  lignes de coke, d’harceler, de coucher sans son consentement avec ma cousine, de coucher avec son consentement avec la chatte de ma grand-mère,  de lire valeur actuel, de faire des mots croisés, de manger mes crottes de nez (j’adore les miennes, celles des autres  suis pas attiré, peut-être plus tard), d’aller à confesse( il y a longtemps que je n’y vais plus, depuis que le curé ne me fait plus sauter sur ces genoux), de me masturber en matant le voisin garer son SUV, de regarder LCI après m’être abruti sur BFM, de mettre des branlée à mes gamins, de faire du vélo sur l’autoroute, de débosseler les chameaux, de planquer les girafes de ma sœur, de coucher avec ma maîtresse en pensant à ma femme, de payer mes impôts, de cirer mes chaussures, de frapper les déshérités, de voter pour Marine, d’être un gros con doublé d’un vieux con (cette bonne résolution est intenable) d’aller dans les brocantes, et j’en passe.
Jusqu'à maintenant la seule résolution que j’ai réussi à tenir est celle de ne pas en prendre.
Cette année étant apparemment un bon cru, je prends une bonne résolution :
j’ai décidé de souhaiter une bonne année à ceux qui ont lu mes inepties jusqu'au bout.
Bonne année et bonne santé et tant que j’y suis : meilleurs vœux pour 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire