une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







vendredi 29 avril 2016

Femmes battues



 Savez-vous que des femmes battues se font battre par leur mari qui est aussi leur con joint ?
Evidemment vous le savez.
Le pire est que lorsque j’aborde le sujet avec des hommes de sexe masculin (ceux de sexe féminin respectent les femmes), une des réponses qui clôt le sujet est:
 Elles l’ont cherché. (Véridique) 
Je reconnais que, dans certains cas et certains endroits, elles le cherchent. Dans les lieux de rencontre pour  adultes consentants en tenue cuir et pour les fauchés en tenue skaï, des femmes et des hommes s’adonnent à des rites où la violence prime.
 Pourquoi une femme mérite-elle une correction ?
Jusqu’à maintenant, je n’ai trouvé aucune raison valable. Pourtant j’ai gratté le sujet pendant des heures, trop, il est à vif. Comme quoi le grattage est un vecteur porteur de solution, je viens de trouver une raison à ce qu’une femme se prenne une torgnolle :
 La lâcheté et l’ignominie des mâles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire