une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







lundi 30 août 2010

Nous y avons pensé

Les atlantix souhaitent un bon anniversaire à toutes les personnes nées le 30 aout. C'est-à-dire entre le 29 et le 31. Nous visons une certaine personne que se reconnaitra car elle est née le 30. Nous précisons pour assouvir votre curiosité malsaine que cette personne est une femme. Nous ne pouvons pas l'affirmer. Nous ne l'avons jamais vus nue, seulement en short. Son système pileux aurait tendance à nous aiguiller sur le côté féminin. Deuxième indice : elle vit avec un homme. Apparemment, ils se seraient reproduits. L'acte de reproduction implique des rapports... Rien que d'y penser, nous sommes choqués.
Nous savons aussi qu'elle a plus de dix huit ans. Nous ne connaissons pas son âge. Les convenances nous interdisent de dévoiler l'âge des femmes majeures. Pour les hommes, la rêgle veut que l'on s'abstienne aussi, surtout pour l'âge mental qui a dû mal à franchir la barre des sept ans.
Nous chantons tous en choeur : Joyeux anniversaire F............................................................................e
Pour connaître ou se reconnaître, il suffit combler le vide matérialisé par les points. Vous ne devez qu'utiliser les lettres de l'alphabet. Vous pouvez aussi essayer d'autres symboles mais nous ne garantissons pas le résultat. Nous nous hésitons entre :
f;;;;;;;;;;;;;;;e
 f!!!!!!!!!!!!e
 f%%%%%e
j'espère que vous êtes bien rentrés hier soir
bises.

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je vois pas de qui tu parles. J'ai pas réussi à trouver de nom qui remplisse tous les points, pourtant j'ai cherché :
    Fleropendicondularatpique. Non franchement y'a trop de points. Et puis ma chérie à pas de short en jean, seulement un bout de tissus en jean qui tiens par un semblant de couture, mais qui ne ressemble en rien à un short.

    Faudra que tu nous donnes plus d'indice.

    NDLR : Nous somme bien rentré hier soir sous la pluie, et la température accablante de cette fin aout (14° grrr).

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors, y a des chances que ce soit de moi qu'on cause!!!!!!

    Merci beaucoup pour cette douce "intention".

    Bises.

    RépondreSupprimer