une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







vendredi 18 novembre 2011

Euro RSCG, ma nouvelle agence de com.

Aujourd’hui : travail de réfection de la bannière d’accueil.
Une agence de communication s’est occupée du texte. La même qui gère la communication de DSK.  Celle qui lui a conseillé de batifoler rudement avec la femme de chambre.
- Dominique, j’ai l’idée du siècle. D’un coup de gomme, j’efface l’image de l’homme à la Porsche. Tu seras le séducteur des classes défavorisées, le séducteur de la minorité, le séducteur qui participe à la lutte des classes. Je vois déjà les gros titres de la presse : DSK séduit une femme du peuple ; DSK reste socialiste dans l’amour ; DSK l’homme humble en amour ; DSK offre sa vie luxueuse à une femme de ménage ; une femme de ménage à l’Elysée. Dominique, fais-moi confiance, je vais exploser ta cote de popularité.  Suis mes consignes à la lettre et tu seras le président le plus adulé des français.
Elle était aussi l’agence de communication du Carlton. Avec ses deux clients, elle a rempli son contrat. Ils font tous les deux la une des journaux.

J’espère qu’elle sera aussi efficace avec le blog.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire