http://www.facebook.com/profile.php?id=100000638055159 |
Une constatation ou une rumeur surfe sur le Web : notre président vénéré et adoré aurait passé une nuit dans une chambre d’hôtel excessivement chère, ou dans une suite très onéreuse.
Pourquoi une réaction aussi haineuse de la part du peuple ? La douloureuse aurait été payée par l’argent du contribuable.
Pour une fois que la traçabilité des dépenses existe, le peuple devrait être heureux.
Le peuple se serre la ceinture, lui dépense sans compter.
Faux ! Il compte. Une taxe supplémentaire de deux pour cent a été imposée sur les hôtels de luxe. Notre président participe donc au renflouement des caisses de l’état.
Télex : « Ouf de soulagement du côté des hôtels de luxe. La taxe de 2% appliquée depuis le 1er novembre sur les nuitées d'hôtel supérieures ou égales à 200 euros TTC sera retirée ».
Notre président est désolé. La prochaine fois, il louera une chambre encore plus onéreuse.
Des miséreux dorment dans des cartons, alors que notre président dépense de quoi héberger une multitude de sans toit.
Vision exclusive et négative de l’action notre président. Dans leur ensemble, les français n’ont pas les moyens de s’offrir une nuit dans un palace. Le président, dans sa grande générosité, nous l’offre. N’est-il pas le représentant de tous les citoyens ? Quand il agit, nous agissons. Lorsqu’il fait l’amour à sa femme, nous participons aussi. D’ailleurs, ne sommes-nous pas, un peu, les parents de ses enfants nés sous son règne.
Le président privilégie les riches.
C’est exact. C’est pour motiver les pauvres à devenir riche. Et puis d’ailleurs les pauvres aussi sont privilégiés : n’ont-ils pas le RSA ?
Le président a augmenté son salaire et refuse de le diminuer.
Notre président est un hyper actif et un gesticulateur précoce ; il consomme plus de calories que ses prédécesseurs. Donc la dose de nourriture augmente et ainsi de suite.
Son plus grand désir serait de travailler bénévolement. Mais il est solidaire des députés et de son gouvernement qui verraient d’un mauvais œil baisser leurs indemnités journalières.
La France continue à vendre des armes à la Grèce, alors que le peuple grec n’a plus de ceinture pour se serrer le ventre.
C’est pour mieux imposer au peuple grec un régime sec. Il paraitrait qu’un régime aussi draconien a besoin du soutien de l’armée.
Travailler plus pour gagner plus.
Pour une fois qu’un président montre l’exemple.
Que le peuple augmente son salaire lui-même.
Quelques voix s’élèvent pour dénoncer que des valises, pleines d’espèces sonnantes et trébuchantes ont croisé le chemin d’amis proches du président.
Rien ne prouve que les valises soient arrivées au domicile du meilleur des français. D’ailleurs, il aurait été préférable qu’elles y arrivent. N’est-ce pas une forme d’impôts payée par des riches industriels ?
Il y a aussi des valises africaines pleines d’argent dont l’origine est parfois douteuse.
Faux, l’origine est clairement identifiée. Il y a plusieurs sources :
- Une qui provient des aides humanitaires et des fonds européens payés par les citoyens. Les dirigeants en place considèrent que leur population vit largement au-dessus du seuil de pauvreté. Généreux, ils renvoient à nos hommes politiques, qui en font la demande, l’argent en ponctionnant un pourcentage pour frais de gestion. C’est du blanchiment d’argent humanitaire.
- L’autre provenance est un arrosage des chefs d’état par certaines entreprises françaises dont je tairai le nom. Ces derniers, honnêtes, en reversent une partie aux hommes politiques qui en font la demande.
Ces dons sont ouverts à tout le monde. Il suffit d’envoyer un RIB à certains chefs d’état de l’Afrique francophone. Votre compte sera automatiquement crédité.
La taxe de deux pour cent sur l’hôtellerie de luxe est supprimée. C’est inadmissible.
Faux ! Deux pour cent serait excessif pour le contribuable français. Le prix des chambres d’hôtel utilisées par les membres du gouvernement étant fort élévé, de substantielles économies seraient ainsi réalisées. L’assertion est contradictoire avec un des précédents paragraphes, comme l'est le discours des hommes politiques.
Parallèlement les dons ne seront plus exonérés d’impôts.
Notre président défend la liberté de parole. Les associations sont en générales anti-gouvernementales, et aident systématiquement les déshérités, en oubliant les riches qui se sentent rejetés. Elles dénoncent des inepties telles que : les sans-logis, le quart-monde, les enfants affamés en Afrique… tout ceci n’est que chimère, une pure création de l’esprit d’extrémistes.
L’expulsion systématique des sans-papiers : de type musulman ou de couleur plus foncée que la moyenne.
Par cette action, notre président obéit à une majorité de français. Il y a une autre raison, qui malheureusement n’est pas à son avantage: il ignorait que Charles Martel avait déjà arrêté les arabes à Poitiers.
L’expulsion des Roms en 2010 : « Ces expulsions étaient "discriminatoires" et "contraires à la dignité humaine" car basées sur l'origine ethnique des personnes concernées, a précisé l'organisation européenne. » (Le Monde)
Tout ceci n’est qu’un quiproquo. Au cours d’une sauterie présidentielle, un ministre, un peu beaucoup bourré, aurait reçu une remontrance du président dans ces termes :
«Il serait préférable que tu arrêtes le rhum et que tu rentres à la maison ».
Le ministre zélé, bourré et dont l’intelligence initialement basse était obscurcie par une macération prolongé dans le rhum, comprit :
« Ce serait admirable d’arrêter les Roms et de les renvoyer chez eux ».
Ensuite, notre président, en vacances, occupé à trouver la bonne faille chez sa femme afin de procréer, n’avait pas la position adéquate pour rester informé.
Les amis du président sont tous richissimes, dirigent des multinationales et reçoivent de nombreux cadeaux de sa part.
Heureusement, s’il était l’ami des pauvres, sa générosité, vu le nombre de ces derniers, aurait ruiné la France.
Quelques-uns de ses amis ont des casiers judiciaires.
Le président participe à la réintégration des populations en difficulté.
Il monopolise le pouvoir.
Entouré d’incompétents il n’a pas le choix.
Pourquoi s’entoure-t-il d’incompétents ?
Pour paraître plus intelligent.
Pourquoi utilise-t-il autant les sondages ?
Comme tous les marins, il refuse de s’empaler sur un écueil électif.
En 2OO7 Cinquante-trois pour cent de la population a voté Sarkozy. Une personne sur deux lisant cet article a inséré un bulletin à son nom dans une urne. Rien ne prouve qu’elle ne recommence pas dans six mois.
La peur de l’avenir pourrait-être mauvaise conseillère.
Le président n’aura plus aucune limite, car il n’aura pas à affronter une troisième élection. Un président ne peut effectuer que deux mandats, à moins qu’il ne change la constitution.
Par exemple : il supprimera le droit de vote des pauvres. Seuls, les riches ont une culture suffisante pour choisir objectivement le bon président. Quoique, c’est grâce aux voix des pauvres qu’il a été élu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire