une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







jeudi 17 février 2011

Quelques photos diverses et pas variées.


Tsunami!!!mon pére ne voulait pas aller en dessous.



Après un terrible effort de destruction sans grands succés, la vague s'effondre et retourne dans son élément natal pour repartir à l'assaut.







Bloqués au port, depuis deux mois, par une terrible tempête qui n’a pas cessé d’empirer, nous profitons d’une accalmie, pour sortir et prendre des photos d’une mer enfin acceuillante.

Je suis terriblement désolé pour la petite bulle qui semble avoir grossie. Malgré un nettoyage de l’objectif de l’appareil. Je n’ai pas atteint mon objectif, dont l’objectif était de débarrasser l’objectif de ses impuretés.
Je surveille de très près la bulle. Je soupçonne mon appareil d’avoir eu des relations avec un autre. Peut-être est-il enceinte? Si jamais il s’avérait que mon diagnostique soit exact, les personnes intéressées par des bébés appareils seraient priées de laisser un commentaire. Je ne prendrai pas un plaisir particulier à noyer les petits. Vivien ne veux pas que je les euthanasie.

Vendredi en huit, nous serons nombreux à bord. Il risque d’y avoir une mutinerie. D’ailleurs, si  vous pouviez m’aider, cela m’arrangerait. Comme convenu, Anneso me rejoint avec Louise. Comme convenu, la mère de Vivien me rejoint avec Ninon. Le petit grain de sable qui risque d’enrayer leurs vacances est que, ni l’une ni l’autre, ne savent que l’autre débarque. Courageux, je n’ai pas osé les prévenir. Je sais, vous pensez que je vais passer un mauvais quart d’heure. Ne soyez pas inquiet, j’aurais pris la poudre d’escampette.





Suivez-moi, je vais me baigner

BOUM!!!

Alors ! Vous venez vous baigner?

The twilight wave;/la vague du crépuscule

Alerte à la vague ! Tirez-vous!



Attention au shooté!!!

Bouh!!!
(Si vous regardez bien, on voit une créature accoudée  à la falaise)

J'ai insisté pour sortir en mer mais ni mon pére, ni notre compagnon de ponton n'ont voulu!
Allez savoir pourquoi!



P.S.: Vous pouvez cliquer sur les photos pour les aggrandir.

Légende: Vivien
Texte: Fred
illustration: l'appareil photo
Ce dernier paragraphe: Vivien
I am the BEST!

4 commentaires:

  1. C'est le moment de faire du surf les hommes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que crois-tu ? Que nous nous tournons les pouces. Les photos ont été prises de la mer. Nous étions sur un matelas pneumatique. C'était plus sécurisant

    RépondreSupprimer
  3. Si la bulle devient assez grande Vivien y mettra des dialogues. C'est l'occasion qui fait le champion.

    RépondreSupprimer