une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







lundi 22 août 2011

La loi d’Archimède

Je me suis renseigné au sujet du bateau. C’est un truc qui marche sur l’eau, ou qui obéit à la loi d’Archimède : « Tout corps plongé dans un liquide subit une poussée verticale de bas en haut égale au poids du liquide déplacé »
Je n’ai rien compris, cependant j’ai une question :
Si dans le corps plongé dans le liquide, il y a un autre corps imbibé de liquide que ce passe-t-il ?
Je pose la question car mon papa est imbibé d’alcool. Je pense qu’il a du mal à se remettre de ma naissance, ou qu’il ne supporte pas que je lui urine dessus, à moins qu’il désire devenir une fontaine à lait comme ma mère.
Je viens d’avoir une réponse de la part du sein droit de ma mère. Je n’ai aucuns soucis à me faire. L’alcool est plus léger que l’eau. Je pourrais même me servir de papa comme survie. Par contre, je ne dois pas frotter une allumette, car il est très inflammable.
Sinon Je m’éclate toujours autant. J’aimerais juste avoir deux bouches, pour téter les deux seins de ma mère simultanément. Hier, j’ai même réussi l’exploit d’entrebâiller ma couche sur les genoux de papa. Il était tout content. J’aime bien voir son sourire émerveillé quand je me soulage sur lui.
Maman va très bien, elle concurrence les meilleures vaches laitières de Normandie. (Attention, ne me faîte pas dire ce que je n’ai pas dit. Elle a retrouvé sa taille de guêpe). Elle pourrait faire nourrice, tellement elle a de lait. Mais je refuse, je ne prête ma maman à personne, même pas à mon papa.
Louise, lorsqu’elle a appris que nous partions au bateau, a sauté de joie.
Ma sœur et moi-même nous embrassons notre sœur et notre frère en espérant les voir très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire