une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







mardi 4 juin 2013

Recherche homme



Hier, la bouteille à la mer n’a eu aucune réponse. Aucune femme n’a daigné me contacter afin de passer un moment coquin avec mézigue. Profitant de ma solitude, après avoir couché toute la marmaille, j’ai fouillé dans les affaires de ma femme. En agissant ainsi, je me suis comporté comme tous les composants d’un couple, qui ne sont jamais  paranos, mais toujours suspicieux.
J’ai découvert que ma moitié préparait son séjour à la capitale depuis des lustres. D’autant plus qu’elle savait qu’elle serait libre d’agir à sa guise ; elle n’aurait pas de gamin, et dormirait à l’hôtel. Ainsi dans son pc, j’ai découvert une petite annonce destinée à un site de rencontre :
Femme, la quarantaine, mignonne, sportive, blonde sans les effets indésirables, cherche pour une nuit et plus si affinité, un homme entre 35 et 45 ans connaissant les désirs féminins.
La salope !! Ce n’est pas tous. Il y a 5621 réponses.
Quand je pense qu’elle a mon nègre à disposition nuit et jour, cela ne lui suffit pas. D’accord, je reconnais qu’il intellectualise tout, sauf lorsqu’il écrit pour moi il ajuste son niveau. C’est ce qui caractérise un bon nègre. Ma femme est plutôt pour le contact chaud et brulant. Alors entre mes extrémités qui refroidissent et mon nègre qui préfère lui susurrer les fleurs du mal d’une seule traite au lieu de la titiller, elle s’ennuie.
Mais 5621 hommes en une seule nuit, je considère qu’elle dépasse les bornes. Ne serait-ce que le côté pratique. Une chambre d’hôtel ou une suite n’a pas les dimensions requises. Une salle de spectacle serait nécessaire et nous n’avons pas les moyens d’en louer une. Sincèrement je m’inquiète pour elle.
Veuillez bien m’excusez, je me suis trompé. C’est le début d’un bouquin qu’elle écrit seule, sans l’assistance de mon nègre.
La salope !!! elle est blonde et plus intelligente que l’auteur de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire