une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







lundi 3 juin 2013

Recherche femme pour une soirée



 Ce soir je suis seul. Ma tendre et chère est en formation et dort à Paris. Pourquoi ne pas profiter de cette liberté pour rencontrer d’autres sens et d’autres corps.
Je recherche une femme de sexe féminin si possible. Avec des cheveux, une paire de seins, est tous les attributs qui définissent la féminité.
N’étant pas sectaire, un homme sera le bienvenu, cependant je préférerais qu’il soit de sexe féminin et surtout qu’il soit imberbe. Les femmes, comment supportez-vous le contact d’une râpe à fromage sur votre peau ? Sincèrement, je ne sais pas comment vous faîtes. Car, lorsque l’amant de ma femme, qui est mon nègre, et de temps à autre ma maîtresse, m’embrasse, je souffre le martyre.
J’en reviens à mon mouton, qui est une rencontre coquine.
Ce soir je suis libre de… voyons entre le petit de 21 mois, la grande de 5 ans et le très grand de presque quinze ans, le créneau horaire risque d’être ténu. Surtout que le grand est la meilleure ceinture de chasteté que ma femme ait pu trouver. Lors de notre voyage au Portugal, dès que j’admirais une femme, mon fils me rappelait à l’ordre.
Je crois que pour ce soir c’est raté. J’attendrais que les enfants aient quitté le foyer.
Rendez-vous dans vingt ans !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire