une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







mercredi 27 avril 2016

Spiderman



Spiderman, héros de notre enfance et héros durant notre soi-disant âge de raison, est un personnage de bandes dessinées (comics) qui grâce à ses supers pouvoirs est devenu une star incontournable du grand écran.
J’ai appris cette nuit, comme quoi la nuit porte conseil, que Spiderman est un personnage réel et non légendaire comme tout le monde le croit. Vous pensez encore que je pars dans un délirium pas mince du tout, et bien détrompez-vous. Si un jour vos pas vous emmènent du côté de Los Angeles , visitez le cimetière de Forest Lawn Memorial Park, vous y trouverez au côté de Mickael Jackson, Fritz Lang, Bette Davis, Tex Avery, Stan Laurel et bien d’autres célébrités, une tombe avec une épitaphe sortant du commun :

Ici Git Spiderman dévoré pendant sa nuit de noce.


PS : Pour les allergiques aux sciences naturelles, je précise que de nombreuses araignées femelles dévorent leur compagnon après l’acte sexuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire