une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







mardi 21 septembre 2010

La suite pour les amateurs de dadas

aujourd'hui rien
presque rien
une toute petite chose
je veux une pause

des renégats picards
avec un verre de ricard
ont souhaité
avec fermeté
un peu de prose
et ma pause !

une petite histoire de cheval
qui a égaré son final
elle attend la suite
 je prends la fuite
ou explose
ma petite pause

il est tard
les picards
sans histoire
auront des idées noires
 ma pause avec plaisir
je la vire

1 commentaire: