une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







vendredi 27 août 2010

Le danger ? une notion toute relative.

Il semblerait qu'une fenêtre météo (période favorable pour aller d'un point à un autre sans se faire chahuter. Les marins emploient plutôt l'expression : se faire branler) se dessine pour la semaine prochaine. J'espère qu'elle sera une baie vitrée car je ne n'aurais pas la possibilité de partir avant le week-end du 3,4 septembre.

Pour l'instant, je suis toujours à Beauvais. Je profite des derniers jours en compagnie de Louise et de sa mère.




Quelques photos :
Elle est en sécurite !


Pas si sûr !

La pêche n'est pas sans danger.
Nourrir les poules non plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire