une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







vendredi 1 octobre 2010

Bonjour,
Malheureusement, le texte que j'avais préparé s'est volatilisé dans la clé USB. Cela n'a pas d'importance, Avel Vat avait profité de mon sommeil et m'avait cassé du sucre sur le dos. Pour résumer, il me traitait de c.... molles.
J'espère que les images n'ont pas perdu leurs pixels.
Les images ont perdu leurs pixels.

Le lendemain.
Toujours au même endroit : un labyrinthe d'escaliers. Quand j'aurai une bonne connexion, je vous enverrai des photos.
Les cauchois, faudrait un peu moins piccoler en attendant la fenêtre météo ! Tous malades en même temps, il n'y a pas photos ? Vous avez bien fait de faire demi-tour. D'autant plus que je viens de regarder votre météo : force 8 avec rafales.

Je remercie ma soeur, Nadège, et ma belle-soeur par triple alliance, Margot, de tenir informer ma mère de nos pélégrinations. Ma maman n'a pas encore de connexion internet sur son cheval.

1 commentaire:

  1. Salut les marins!

    Je constate que vous profitez du soleil ibérique! Hélas pour nous, profitez en!

    C'est quoi la suite du programme, maintenant?
    Patricia et Jean-Pierre

    RépondreSupprimer