une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







vendredi 29 octobre 2010

Un peu d'exhibition

la  joie

des

retrouvailles

Pendant

que les enfants

s'amusent

Moi, je ramène les courses




Rolland est invité à l'anniversaire

Le cadeau d'anniversaire

Des retrouvailles studieuses

Un petit coucou pluvieux,
Je profite de notre emprisonnement forcé pour réapparaître sur le blog. Une pluie diluvienne nous assaille. Nous avons tenté quelques percées, mais la pluie nous a repoussé systématiquement à l’intérieur du bateau.
un survivant de l'époque pré-romaine


Sa fille

Je suis déprimée

to be with my step mother

Les premiers contingents de Cauchois attirés par l’humidité ambiante arrivent. Nous surveillons l’entrée du port en espérant voir un voilier en provenance de Saint Val. Dépêchez-vous, car à la fin du week-end le soleil reviendra.
Nous profitons les uns des autres, promenades, jeux, séances photos et bien sûr, toujours les fameux cours du CNED

4 commentaires: