une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







lundi 18 octobre 2010

On ne me voit pas souvent ici

Enfin ! Nous sommes au PDG (port du Gall), il faut beau mais il commence à faire froid. Ah, j’ai  oublié de me présenter, vous ne me voyez pas souvent ici! Donc je m'appelle Vivien mais mon père ne veut pas que je dise mon nom sur internet.
J’ai rencontré des français! Non, non ! Pas des vieux ! Des gars de de mon âge !
Bon, au  port du Gall, il y a des jolies églises, des jolies rues et des jolies filles. Hier nous sommes montés dans une église (pour 0,80€) de 5 étages. Cette dernière étant en hauteur, nous avons pris le funiculaire, au retour nous avons remarqué la gentillesse des portugais :

-bonjour !
-bonne journée
-bonnes vacances !
-Mes enfants son français !
Etc.…
 Bref, nous sommes très bien accueillis.

Grosse bise à tous !
coucou!

voilà la fameuse église


je suis monté tout en haut!



allez ! je t'attends !


si-si je travaille!

oooooooooooooooooooh!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

4 commentaires:

  1. Super ! Ecris plus souvent, j'ai bien aimé les ooooooooooooooooooh et les ahhhhhhhhhhhhhh, c'est de toi tout craché ! Bisous énormes (T'as grandi ou c'est un effet d'optique ?) Maman (Moi, je n'ai pas grandi ! MDR)

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve ou maman à écrit MDR! Il fait beau au portugal parce que moi je sais pas ce que je doit prendre comme fringue et mon sac doit peser que 15 kilo :S

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait plaisir de te voir ici mon p'tit chou et de nous faire partager ton humour et tes jeux de mots !
    Gros bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que la relève humouristique est assurée... 3 écrivains à bord, moi qu'aime bien lire, c'est super. Bises à tous les trois.

    RépondreSupprimer