une petite précision s'impose


Ce blog de voyage, conçu pour raconter notre périple en voilier, s’est transformé progressivement en un blog hébergeant des articles hétéroclites. Ils sont les récits d’autres périples, plus cérébraux que physiques.
Ma compagne préfère ce style de voyage. Une préférence extrémiste, je suis enfermé à double tour dans un cabinet noir. Seul un clavier lumineux me permet de communiquer avec le monde extérieur.







mardi 21 mai 2013

Agenda



Ceci est mon agenda du mois où j’écris,
Sans le dire, mes rendez-vous quotidiens.
J’entends, de haine et de désespoir vos cris
De n’être pas invités à ma vie de rien

J’irai au cinéma le lundi vingt et un
Mes mains se promèneront sur les cuisses
Voisines, charnues, sises sur un strapontin
D’un bel éphèbe si beau qu’un garde suisse.

Le samedi, je crois que cela est le vingt-huit.
J’enverrai un bouquet de fleurs à  un indien
Pardonnez-moi de la méprise, c’est un inuit
Nous irons nous balader tirer par des chiens.

Le trente et un tombe sans mal un vendredi
J’ai rendez-vous pour une extraction de deux dents
Le dentiste, dans sa blouse est très sexy
Je phantasme trop de le sentir en dedans

Dommage que le mercredi soixante neuf
Soit prohibé par les antis Birkin Gainsbourg
A cause d’eux, de la jouissance je suis veuf
Seul, je réfugie mon vis sec dans la bourre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire